Ils ont courriellé :
Ghislaine E. :
Kiki est splendide comme son rêve bleu.
Bravo !
Vincent P. :
splendide !!!
Myriam G. :
devenir bleu bonne idée kiki t'es pas beau en gris ...
Régis K. :
Merci de nous faire partager tous ces clichés,
j'aime bcp celles avec KIKI, et en particulier celle là...
Oswaldo G. :
Pas mal du tout.
Recherche et poésie,
Bravo tu progresse
Olivier D. :
superbe !
Muriel V. J. :
Photo de jour ou de nuit ? C'est absolument remarquable.
Michel C. :
Qu'est-ce que c'est beau !
Une "grande image".