Ils ont courriellé :
Vincent P. :
ghost is real ?! très fort !
Frédéric G. :
Merci pour tes photos… un petit air voyage chaque jour !
Il faudra que tu m’ expliques comment tu as reussi a obtenir l’effet de flou à l’aéroport CDG.
Jane K. :
On dirait des êtres désincarnés ...
Tu peux te reconvertir dans la photo ...
Comment as-tu fait la précédente photo, celle de l'oiseau ? Etais-tu perché sur le toît ? J'ai du mal à imaginer ...