Ils ont courriellé :
Vincent P. :
top ! moi qui adore les oiseaux, merci !
Tako S. :
Question, did you 'photoshop' that picture of that bird, or was it just like
that? It is amazing !
Marc A. :
Est-ce que tu aurais un moyen de m'envoyer tes photos sans le fond bleu ? Je trouve que ça les abime et les banalise, ça use de l'encre dans l'imprimante et me force à les découper pour mes collages. Evidemment, j'en demande beaucoup.
Mais alors un fond blanc, c'est pas possible ? Tu verras qu'au lieu de rester collé sur la feuille, Kiki va s'envoler !
Oswaldo G. :
JOLI
Anne-Marie F. :
Merci pour cette photo Extraordinaire !!! Comment as-tu fait cela ? Est-ce une image supperposée ???
Décidement Kiki est un modèle de choix. Je crois qu'il adore se faire photographier ....
Michel C. :
Les ailes de la victoire.
Le "plein" de vie.
Merci
Nathalie D. :
so funny.. very funny
Anne-Marie G. :
Pour Kiki 2, le temps était venu de retourner en sa Patrie.
Ses Ailes d’Ange se déployèrent dans l’éther, et un flash les illuminèrent de blanc éclatant.
Le rostre pointé vers l’avenir, il déplia son éventail arrière, et s’envola vers un nouveau port : le sien.
Quitté, le désert brûlant.
Laissée, la misère des tourments.
Son corps et ses élans, faisaient sa toute richesse.
Il avait erré, quelques temps, sans trop savoir où il allait, il avait entendu, questionné, cherché, parlé, attendu, appelé, crié, et comme toujours, la Vie lui avait répondu.
Pars, Kiki 2. Et ne reviens plus ici. Retourne en ta Patrie.
Celle de l’espoir, de la liberté, et de la pratique.
Ne te disperse pas. Reprend toi.
Quitte ce lieu, où ta place n’est pas. Et rentre, en toi.
Une autre Terre t’attend, en deçà.
Alors, il avait repris sa course, vaillamment, tendrement, et plus doucement, en quête, toujours, d’harmonie.
Et la mélodie de sa grande Vie, avait résonné dans tout l’univers….
Elle chantait : Ici, tout n’est que luxe, calme, beauté, et volupté………
Depuis cette sage envolée, on l’entendait chaque matin, adresser sa louange au Ciel comme à la Terre, et chaque soir, remercier l'Eternel, pour sa grande Bonté universelle.
Voilà.
Kiki 2 était retourné en son Pays : celui où l’on n’arrive jamais…..
Le 14 janvier 2007