Ils ont courriellé :
Philippe P. :
Comme nous le rappelle Sensei dans son dernier discours.... Rien n'égal les Trésors du Coeur...
Merci mon Daniel
Vincent P. :
YES ! splendide ; bravo !
Claude L. :
Merci pour ces belles photos
Michel C. :
Somptueux.
C'est la maman de Philippe qui est décédée ?
Myriam G. :
Bravo !
Nathalie D. :
sublime !
Jean-Claude R. :
C’est ce que l’on appelle un hommage discret !
(Note : Oubli de la photo jointe au premier envoi)
Jean-Claude R. : (bis)
C’est beaucoup mieux.