Ils ont couriellé :
Philippe P. :
Ce 16 Janvier à 10h00, alors que je faisais Gongyo, ma Maman qui avait 91 ans s'est envolé pour un autre monde. Pour elle c'était le soir de sa vie..... Comme un soleil qui se couche.... Alors.....Merci Daniel pour la photo.....
Muriel V. J. :
Question : Comment as tu pu prendre cette photo ? Tu étais au milieu de l'autoroute ? Ou étais tu à l'arrière de la voiture ? Je ne vois pas le reflet de la vitre. Bizarre.
Oswaldo G. :
Pas mal la poule ça s'améliore.