Ils ont courriellé :
Michèle S. :
Alors je continue ... ma copine photographe pro. m'a dit que tes paysages faisaient photos pour touristes japonais !!! elle n'est pas au courant ? alors à interpréter !?
Marc A. :
Superbe ! A mon goût, il y a encore mieux que le cadre blanc, même si avec l'effet de relief, pour celle-ci, c'est pas mal du tout. Mais tu devrais essayer le plein pot, plein écran. On oublie que c'est la photo, qu'il y a un photographe,
on se croit dedans.
J'ai un tableau de soleil couchant que ton père avait peint pour moi d'après une photo de Sensei. Je vais le photographier et te l'envoyer un de ces quatre. Il aimait beaucoup la peinture et la musique et je me souviens de quelques conversations
super.
Claude T. :
Merci pour ces photos quotidiennes !
Sidonie Lavie :
Venez les z’enfants !
On va au booling aquatique, et après, on ira se ramollir au hammam nuageux….
Il est super ce coin !
J’adore la porte d’entrée, avec son petit côté arboré….
C’est classe !
Et en plus, dis don’, c’est gratuit !
C’est pas tous les jours Versailles, hein !…
Qu’est-ce qu’ i’ fait beau !
Allez ! Le premier arrivé !…
Eh ! Attendez-moi !…..
Le 15 janvier 2007
Alain S. :
Bonjour à Tous,
Ce petit mail pour souhaiter la bonne annee a ceux ou celles que je n’ai pas encore vu en 2007-01-14 et vous communiquer l’adresse du site photos que j’ai realise dernierement.
Le site : http://monsite.orange.fr/e-magie/