pas tout compris...
C'est une parodie du jeu :
" Je te tiens, tu me tiens par la barbichette,
le premier qui rira aura une tapette !"
ah tu me rassures. j'ai cru, un instant, qu'ils faisaient des trucs super pas catholiques.
Sylviane L. :
C'est le printemps !
Isabelle B. :
euh la je crois pas qu'il joue a la barbichette.
Ya plus d'jeunesse, ma bonne dame !