Ils ont courriellé :
Laurent B. :
"altéa" jacta est !
Anne-Marie M. :
Bonjour Daniel,
J'espère que tu vas pour le mieux.
Merci pour ces magnifiques photos de papillons et de fleurs.
A mon tour, je t'envoie une photo ... rigolotte !!! Je me suis acheté un bon appareil numérique et je redécouvre ce plaisir de faire des photos que j'avais plus jeune ...
Bonnes vacances et à bientôt.
Biz.