Ils ont courriellé :
Carmela T. :
magnifique!
Isabelle B. :
il n'y a pas de mots pour dire la beauté de la nature, tu as le meme don que sensei pour prendre les photos, c'est un régal pour les yeux et pour le coeur.
Merci Isabelle pour ce commentaire ! ;o)
c'est normal de féliciter quand c'est beau et puis sous mon air impulsif je peux etre poete !!!
je préfère les fleurs aux araignées mais chacun a sa place..
Nathalie D. :
MERCI c SUBLIME
Habi B. :
Offrande de la vie l’une fermée l’autre ouverte rien n’est figé
Offrande de la douceur pour nous attendrir
Offrande de la beauté pour nous émerveiller
Offrande de notre intérieure pour le partage
Offrande de notre extérieur pour le don intérieur qui s’exprime
Offrande de l’enfant qui sommeille en nous
Offrande de tes photos
Offrande de ton temps
Offrande d’instant de bonheur que tu nous cueilles chaque jour
Je t’offre ce poème pour te remercier
Rien n’est plus beau que les sentiments de partage
Merci Habi pour ce merveilleux commentaire (qui dépasse d'ailleurs la notion de commentaire) ! ;o)
Notre environnement est magnifique. Telle cette petite araignée (19 juin), concrétisation de la force créative de la vie, qui réalise sa destinée sans se prendre la tête et nous offre un spectacle sublime de travail aux crochets !
;o)
Bravo tu as effectivement raison. Il est évident que la nature est merveilleuse et d’ailleurs après avoir envoyé ce premier message je me suis dit « l’araignée à son rôle. Elle protége les entrées des grottes par exemple mais surtout elle a son rôle dans
la chaîne des êtres vivants »
Le sublime est un art que peu d’être vivant ont et cette araignée est sublime à tes yeux.
Merci
Anne-Marie G. :
"Si le coeur des hommes est impur, leur terre est impure, mais si leur coeur est pur, leur terre l'est également.
Ainsi, il n'y a pas deux sortes de terres, pure et impure en elles-mêmes. Il n'y a que la pureté ou l'impureté de notre coeur."