Ils ont courriellé :
Yann P. de S. :
Clap, clap !
Pour avoir un ciel bleu avec si peu de nuages et de si belles fleurs en plein "hiver", chapeau !
Chez nous en Bretagne, après un mois de juillet automnal, le mois d'août ne s'annonce pas mieux.
ça fait du bien de voir que l'été existe encore... ailleurs. ;-)
Amicalement
Annick P. :
Ce restaurant pour oiseaux est des plus appétissant...certains font des salades de fleurs.
Je trouve que c'est un peu du gâchis, mais quelques unes pour décorer....Merci pour cette fraîcheur matinale !
L'adresse : http://urticamania.over-blog.com mais je ne donne pas de conseils, seulement un avis... très passionné sur ce genre de cause !