Ils ont courriellé :
Isabel R. :
Je voudrais te dire o combien tes photos me touchent,
elles ont toujours une note de gaité, de sensibilité, une beauté colorée sensibilisée par l'imagination de la vie au quotidien.
La palette de l'artiste automnale est des plus belles en ce moment ;;;; continue
en fond d'écran au boulot ,,,,, j'aime , je change ,,,,,