Ils ont courriellé :
Nicolas M. :
AFP NEWS / Versailles / 22 Janvier 2008
« C'est ici, a la croisée des chemins, que la petite Aurore, 16 ans à été vue pour la derniére fois en compagnie de son pére, dont nous tairons le nom pour respecter son profond chagrin et pour ne pas influencer les jurés lors du procés à
charge qui pourrait avoir lieu, si des indices concordant étaient retrouvés.
La mauvaise foi de certain de mes collègues du journal qui se sont empressés de révéler aux enqueteurs, qu'une pelle, des cordes, et des sacs poubelle avaient été apperçu dans mon vestiaire, la veille du départ en fugue de ma propre fille, (simple
querelle familliale parent-enfant sans conscéquence) n'a strictement rien a voir avec la tragédie rapportée dans nos colonnes.
Ma présence le meme jour, sur les lieux de la disparition, (il se peut fort bien qu'elle se soit tout bonnement égaré, ça c'est déja vu, pas de quoi en faire un drame) démontre simplement que certain professionnels sont plus consciencieux que d'autres
qui, eux, se contentent d'arriver sur les lieux d'un drame, APRES coup. »
N. Mulot
Reporter des coups fourrés
Willem S. :
elle est terrible cette photo t'as toujours des lumières de ouf; chapeau bas père !
Annie B. :
Merci, tes photos sont vraiment très belles.
Pour moi, l'aurore recèle
Un immense espoir, et invite à aller de l'avant.
Ici, la sensibilité, conjuguée avec la profondeur,
Offre aux yeux et au coeur,
une oeuvre de grand talent.
Ritzzio M. :
superb merci
Alain S. :
Super décor pour un film d'aurore...
Pourquoi ne pas rajouter une petite fille, habillée en rouge avec une galette ?
Géraldine G. :
et les grasses mat', toi non plus, tu sais plus ce que c'est ??
Marie T. :
Je tiens à te remercier pour toutes ces photos, venues de Longarel et de Sceaux. Tu m'as fait rêver...
Es-tu devenu insomniaque pour être dehors "aux aubettes"???
Ou alors, as-tu atteint la sagesse qui te fait appliquer l'adage "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"?
Tetsuo E. :
Très belle !!
Félicitation !
Daniel P. :
Ben... elle voyage la nana, dit donc !!
mais faut dire qu'elle fait de belles photos , Aurore...