Ils ont courriellé :
Virginie W. :
Ce glyphe romantique n'est pas creux, il est vereux.
Laurent B. :
moi je dirai "arénicole".
Je dirais même plus : "arénicole sapiens" ! ;o)
ou "çà-pionce"
Habi B. :
Serpent de sable
Vis sous terre
Pluie et sable
Dessine ton aspect
Que la nature est belle
Anne-Marie G. :
Ôh !!!!.... Quelle merveilleuse signature !.... Ecoute....On dirait celle de Nichiren !!!....
Extraordinaire !!!.....Daniel.... Infiniment Merci ! Je ne pouvais recevoir de plus beau Cadeau pour Aujourd'hui !......... Je suis profondément émue..... Merci INFINIMENT..... Beau Regard tu as... Grand Talent t'échoit.... et Merveilleux Coeur de
Bouddha....
Tous mes Encouragements à Daniel Schipper !....
Vincent P. :
très jolie calligraphie sablée
Géraldine G. :
- Allez viens, je vais te montrer un sandglyphe !
- !!?