Ils ont courriellé :
Habi B. :
Enfin !!!
Elle est trop belle
Un peu trop maigre à mon goût !!!
Anne-Marie G. :
Je crois que je fais une poussée de narcissisme Zailé !
Maintenant, c'est moi en 2002 !....
Alors, je dois reconnaître que la ligne est magnifique, la pose aussi d'ailleurs, la robe sublime, les yeux à vous offrir un collier, et la dentelle des ailes à vous envoler, mais.... maintenant que j'ai grossi, je me sens BEAUCOUP MIEUX ! entre autres
d'ailleurs dans mes maillots de bain, que je remplis au moins !.....
Mais évidemment, c'était très classe !
M'enfin.... on ne peut pas tout avoir, hein !!!!!....