Ils ont courriellé :
Jean-François M. :
Voilà une autre photo de grande qualité artistique qui témoigne d'une vraie passion.
Tu arrives à saisir l'instant qui créé l'émotion ! Un grand Bravo.
Quand est-ce que tu publies un album ?
Bon week-end à toi
Je te remercie infiniment de ton commentaire. cela me touche beaucoup.
Quant à publier un album, la route est longue.
Publier c'est bien, le financer c'est mieux, le vendre c'est encore mieux !
En toute objectivité, je ne vois pas mon marché ! ;o)
Didier H. :
Tu vas pas me dire que c’est pas du NIKON ça !!!
Bravo
Quel oeil !
Maintenant si, c'est du Nikon !
Nikon ... çà change la vie ! :o)
Vincent P. :
ohhh.....splendide !