|
|
21 décembre (bis)
Voisins-le-Bretonneux - Yvelines - Ile-de-France - 2006 © Daniel Schipper
Suite aux nombreux email de soutien, soyez-en remerciés, je me permet de répondre collectivement. C'est bien mon Voyager qui est passé de vie à trépas (re-snif ...), à l'aube de ces magnifiques fêtes de fin d'année, après avoir croisé le chemin de quelques sauvageons. Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas, a dit André Malraux. Gageons qu'il le sera et que la compassion remplacera la colère. On s'y attèle ... Ils ont courriellé :
RAKARMACAILLE ADIEU VIREES A VICTOR HUGO'S HOUSE
Mon cher Daniel
Désolé pour ton Voyager, mais tu es sain et sauf, c'est le principal !! Félicitations.
MERCI DANIEL
on a bien vu l'arc en ciel, c'est surement bon signe
Déprofondis ! Amen !!!!!!!!! amitiés et compassion
J'augure que non seulement le XXIème siècle sera spirituel, mais qu'il sera aussi plus féminin : le soft power. Lorsque la colère ne répond pas à la colère, alors oui, cela crée un vide, que la compassion vient apaiser.
le choc des photos , quand j'ai vu ta voiture brûlée !
Joyeux Noël quand même!!!!
Bienvenue au club !
Moi je voudrais pas insister .....mais je connaissais le "Voyager"..... les portes fermaient mal.... tss tss....et je dis que ça sent l'arnaque à l'assurance.... Ha! elle a bon dos la "racaille" de banlieue!!!!! On peut faire appel à la compassion.....
J’ai eu la même aventure lors d’une activité en Bourgogne, ça fout les boules et éclaire la réalité d’une lumière intensément crue.
C'est que le Père Noël a prévu de t'offrir une plus belle voiture encore !!! |