Ils ont courriellé :
Marie-Martine S. :
Bravo champion
Irène M. :
Sacrée boulette ! :-)
Purée, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir photographier les oiseaux d'aussi près et dans des postures intéressantes ou rigolotes, comme tu sais faire !
Réponse : Coup de chance et appareil à portée de main !
Re : Non non... ou alors t'as ton appareil photo constamment autour du cou !
Parce que des z'oiseaux, certes, j'en vois, mais parvenir à les saisir juste à l'instant précis où ! Bon bref, je voâs que môssieur fait le fin modeste ;-)