Ils ont courriellé :
Patrice M. :
très beau
amitiés
Isabelle A. D. :
jolies carpes ;
extraordinaires comme moi
Vincent P. :
superbe ! bravo !
Régis C. :
Quelle beauté, cette photo !
Bravo,
merci,
encore !
Géraldine G. :
oh, ben non, c'est pas du jeu : si tu fais des photos magnifiques tous les jours, je n'aurai plus de mots...
Réponse : Ca c'est de l'encouragement !
Re : cynique ?!!!!
Re : Non ! Joyeux !
Re : ah chouette !
Narcisse à Chartrettes :
Traverser le miroir…
Trois carpes frayaient leur danse sous un miroir d’eau.
L’une d’elles, rayée de rose, m’interpela de son œil rond.
Que lui prit elle ? Je n’en reviens encore pas….
_Attend ! me dit-elle (ma parole ! Elle parlait ! ).
J’arrive en hélicoptère ! Je veux traverser le miroir….
Et, de son unique hélice, elle s’envola.
Ma parole ! Ce devait être une Carpe Bouddha !….
11 janvier 2007