Ils ont courriellé :
Philippe P. :
Trop taaaaaarrrrrddd !!!!!! Allez!! rame maintenant !!!!!
Alexandra R. :
trop tard ! Y a plus rien à faire....(crois en mon expérience, courage petit gars !)
Christophe N. :
Désolé, nous ne pouvons plus rien pour vous ! Vous avez les boulets, pardon , les alliances ?
Une dernière cigarette ? Voulez-vous voir un prètre ?
Non ? Alors bonne chance !!!
Daphné V. :
Pauvre pitchoune ! Il faut qu'il apprenne à enlever ses lunettes quand il faut !...
(Pour mémoire ou pour info : j'en porte...)