Ils ont courriellé :
Marie-Christine P. :
Une petite question ?
Comment sais-tu que c'est une fille ??
Nous aurais-tu caché quelque chose ??
Bonne journée et bonne photo pour demain.
Réponse : voir-ci-dessous
Alexandra R. :
Qu'estce que t'en sait?!!!
Réponse : C'est son frère qui me l'a présentée...
Depuis elle n'arrête pas de voler au-dessus de la maison.
Je ne sais pas comment lui dire que ce n'était qu'une passade !
Anne-Marie M. :
Encore une photo qui vaut le détour !!!
Quelle est cette race d'oiseau ? Il est magnifique.
Réponse : C'est "un héron au long bec, emmanché d'un long coup" !
Irène M. :
Comment es-tu parvenu à prendre ce héron de si près sans l'effaroucher ?!?
Encore une question de technique, tu vas m'dire (j'sens que j'vais z'être
déçue !) ?
En tout cas, la photo animalière j'aim'bien aussi :-)
Réponse : Un pas feutré
Une approche lente
Une distance de trois mètres
Un camouflage en roseaux
Un vent de face...
... et le tour est joué ! ;o)