Ils ont courriellé :
Bernard S. :
Belle photo d'automne, saison que j'aime beaucoup et qui ne dure pas ici car l'hiver arrive vite hélas...un petit mot en plus j'aime les photos de paysages sans personne car souvent ils posent et il n'y a rien de naturel dans cette pose...
Réponse : Merci pour ton commentaire.
Je suis d'accord avec toi pour les poses.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
Clive C. :
Susan and I enjoy looking at your photos