Ils ont courriellé :
Michel C. :
Merveilleux 7ème ciel.
Signé: un Ex.
Christophe N. :
- qu'est ce c'est que ce moustique qui ose passer sous notre ciel? Faut pas m'chercher, aujourd'hui j'suis pas d'humeur !
- je ne fais que passer, M'sieur le Cumulus ............. je m'en vais me poser plus loin........
- t'as intérêt, tas de tole ! Et que je ne te revoie plus par ici !! Sinon, je vais te faire faire de la voltige en figure très très libre....Ah, ah,ah !!!!
Le petit navion et le gros cumulus
Oswaldo G. :
ma poule si ce n'est pas un montage, c'est super
Réponse : Ce n'est pas un montage !!!!!
Re Re : ALORS BRAVO ENCORE UNE FOIS