Ils ont courriellé :
Patrick L. :
Subject : ça sent la pub a plein nez !
Devant l'augmentation du prix du pétrole et avec l'hiver qui approche, nombreux sont ceux dans les foyers qui cherchent à économiser sur les dépenses de chauffage.
Une fois de plus, se sont nos créateurs de modes qui viennent à la rescousse de nos petits budgets.
Pour affronter les rigueurs de l'hiver dans le raffinement et l'élégance, tout en allégeant nos factures d'énergie, le message est clair :
"Réchauffons nos corps engourdis en laissant pousser nos poils rabougris"
Chez Karl Laggerfeld, (photo exclusivité A.F.P.NEWS) le Poil-de-Nez se porte long et décoloré, affinant la narine tout en filtrant l'air glacé.
C'est pas cher, c'est de bon goût, ça fait chaud dans les trous !
Nicolas Mulot
Reporter nez vropathe
Marie-Martine S. :
En plus de la beauté de la photo, j'ai appris quelquechose.
Ne connaissant pas le mot "heuristisme", je me suis précipité sur le dictionnaire.
Merci au grand Daniel
Philippe P. :
Puréééé!!!!.... Je savais pas que Alien çà avait commencé dans le Berry......!!!!!