Ils ont courriellé :
Martine P. :
booooooooooooooooooooooooooooooo
Christophe N. :
"Il y a le ciel, le soleil et Aubergenville."
(remix rural)
Alain S. :
On dirait que le fiel va nous tomber sur la fête, cheveux dire, pardon,
on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête.
D'ailleurs, j'ai bien aimé le film, "les vieux sont tombés sur l'athlète".
Arthur S. (des Pays-Bas) :
Bonjour, merci, where have you been ?
Si c'est de la photo dont tu parles,
Aubergenville est dans le département des Yvelines
(celui où j'habite) près de Paris.
Voici la carte :