Ils ont courriellé :
Anne-Marie G. :
A mi-chemin entre Degas et E. Munch…….
Quelle magnifique Foto !
La providence…… J’imagine que c’est le nom du café…..
Pour moi, c’est aussi ce flou insaissable et que la raison ignore, où nos connaissances les plus certaines, et nos actes les plus logiques, sont surpris par un réel inattendu, qui transforme leur portée et nous ouvre à une autre dimension.
« Le Hasard est le nom qu’emprunte l’Univers pour voyager incognito. »
25 février 2007